Je suis un professionnel, Identifiant : Mot de passe :

Conditions générales de vente


NOS ENGAGEMENTS

Tous les animaux destinés à la vente, sont garantis en parfaite santé, correctement sexés et se nourrissant seuls. Tous nos animaux sont vendus avec les documents nécessaires lors de la vente et en conformité avec la législation en vigueur. Nous nous engageons à vous fournir toutes les informations dont vous aurez besoin avant, durant et après la vente. Les envois sont effectués uniquement par transporteurs agréés.

 

VENTES ET RESERVATIONS

Pour l’achat d’un ou plusieurs spécimens les animaux vous seront réservés une semaine, le temps de percevoir le règlement, au-delà de ces 7 jours si aucun versement n’a été effectué, les animaux seront remis à la vente.

Le règlement perçu, ils seront enlevés sur place ou envoyés dans un délai d’une semaine. Attention au-delà de 2 semaines après le règlement perçu les animaux sont toujours au sein de l’élevage, il vous sera facturé 5.00€ TTC par semaine et par spécimen pour leur maintien et alimentation (cette plus-value ne s’applique pas dans le cas où la météo ne permet pas un envoi ou si un animal juvénile n’a pas le nombre de repas requis).

Si vous souhaitez réserver un animal nous vous demandons de verser des arrhes équivalentes à 30% de son prix et cette réservation ne pourra excéder un délai d’un mois, au-delà de cette échéance les frais de maintien du paragraphe ci-dessus vous serons également facturés avec les mêmes closes d’exclusion de cette plus-value, météo et juvénile pas prêt. En cas de désistement, les arrhes ne seront PAS REMBOURSEES.

Si CASTEL REGIUS n'est pas en mesure de vous fournir l'animal souhaité, votre réservation sera intégralement remboursée.

 

LES PRIX ET PAIEMENTS

Les animaux doivent être payés en totalité au moment de l'enlèvement. Dans le cas d'un envoi, nous n'expédions les animaux qu'à réception du paiement intégral. Nous acceptons les règlements par chèque, espèce et virement bancaire.

 

RECLAMATION

Toute réclamation ne pourra se faire que dans un délai de 48H00 après réception des animaux.

 

           Photo: Emmanuel INGELAERE